Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
L'image publicitaire des parfums
Preview this ebook
L'image publicitaire des parfums
Member Price: $35.03 (what is it?)
Regular Price: $35.03
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Editions L'Harmattan
DRM:
Watermark
Publication Year:
1997
ISBN-13: 9782296155022
Description:
Bien que très artistique, l'image publicitaire des parfums n'est pas totalement libre dans son expression. Volontairement ou non, elle communique toujours des informations sur la fragrance qu'elle promeut. Mais comment s'articule cette communication compte tenu de l'invisibilité et de la subjectivité des odeurs ? Comment une information de dimension olfactive peut-elle être véhiculée par un support visuel ? L'originalité de ce livre réside dans la problématique conceptuelle, méthodologique et épistémologique. Il soulève de nombreux questionnements sur notre façon d'appréhender le "sens" des images fonctionnelles et oblige à redéfinir les mécanismes de l'acte publicitaire.
Ebook Preview
   (Quantity: 1)