Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Marketing, savoirs et savoir-faire
Preview this ebook
Marketing, savoirs et savoir-faire
Member Price: $17.99 (what is it?)
Regular Price: $17.99
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
FeniXX réédition numérique
DRM:
Watermark
Publication Year:
1990
ISBN-13: 9782402421744
Description:
Un savoir sans pratique, une pratique sans connaissances structurées sont les deux écueils qu'il faut impérativement éviter dans la formation des cadres au marketing.

"Marketing: savoirs et savoir-faire" tient compte de ce postulat.

Ce livre présente en effet:

— les concepts fondamentaux et les techniques les plus couramment utilisées dans cette discipline;

— les situations-types de la vie marketing des entreprises;

— les "marketing clips", témoignages et documents qui illustrent les savoirs et savoir-faire.

De par sa conception, cet ouvrage s'adresse aussi bien aux cadres des entreprises qu'aux étudiants des universités et des grandes écoles.

Marc Benoun, diplômé de l'ESCP et Docteur en gestion, enseigne le marketing à l'Université Paris-Dauphine et à l'Ecole Européenne des Affaires (EAP). Il mène en parallèle des activités de conseil et d'études auprès de grandes et moyennes entreprises comme Béghin Say, Céline Locastyle, Mitsubishi Bank, Moët-Hennessy, Olida-Caby, Princeps, SOFIMEG, Vinchon Jeannette...
Ebook Preview
   (Quantity: 1)