Marketing, savoirs et savoir-faire
Marc Benoun
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
FeniXX réédition numérique
FeniXX réédition numérique
Protection:
Filigrane
Filigrane
Année de parution:
1990
1990
ISBN-13:
9782402421744
Description:
Un savoir sans pratique, une pratique sans connaissances structurées sont les deux écueils qu'il faut impérativement éviter dans la formation des cadres au marketing.
"Marketing: savoirs et savoir-faire" tient compte de ce postulat.
Ce livre présente en effet:
— les concepts fondamentaux et les techniques les plus couramment utilisées dans cette discipline;
— les situations-types de la vie marketing des entreprises;
— les "marketing clips", témoignages et documents qui illustrent les savoirs et savoir-faire.
De par sa conception, cet ouvrage s'adresse aussi bien aux cadres des entreprises qu'aux étudiants des universités et des grandes écoles.
Marc Benoun, diplômé de l'ESCP et Docteur en gestion, enseigne le marketing à l'Université Paris-Dauphine et à l'Ecole Européenne des Affaires (EAP). Il mène en parallèle des activités de conseil et d'études auprès de grandes et moyennes entreprises comme Béghin Say, Céline Locastyle, Mitsubishi Bank, Moët-Hennessy, Olida-Caby, Princeps, SOFIMEG, Vinchon Jeannette...
"Marketing: savoirs et savoir-faire" tient compte de ce postulat.
Ce livre présente en effet:
— les concepts fondamentaux et les techniques les plus couramment utilisées dans cette discipline;
— les situations-types de la vie marketing des entreprises;
— les "marketing clips", témoignages et documents qui illustrent les savoirs et savoir-faire.
De par sa conception, cet ouvrage s'adresse aussi bien aux cadres des entreprises qu'aux étudiants des universités et des grandes écoles.
Marc Benoun, diplômé de l'ESCP et Docteur en gestion, enseigne le marketing à l'Université Paris-Dauphine et à l'Ecole Européenne des Affaires (EAP). Il mène en parallèle des activités de conseil et d'études auprès de grandes et moyennes entreprises comme Béghin Say, Céline Locastyle, Mitsubishi Bank, Moët-Hennessy, Olida-Caby, Princeps, SOFIMEG, Vinchon Jeannette...
Aperçu du livre