La minitel stratégie
Philippe Merle, Frédéric Prévost, Grégoire Sentilhes
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Publisher:
(First) réédition numérique FeniXX
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DRM:
Watermark
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Publication Year:
1988
1988
ISBN-13:
9782412051450
Description:
Le premier livre qui révèle les atouts insoupçonnés du minitel pour améliorer la performance des entreprises.
Des entreprises aussi différentes que Bull, Saint-Maclou ou Procter & Gamble, ont adopté le minitel comme outil de travail. Les résultats sont étonnants : des millions de francs économisés sur la paperasserie ou les stocks, des centaines de clients nouveaux pris à la concurrence, des innovations commerciales considérables, une qualité de service totale.
Forts de leur expérience et de leurs observations, les auteurs montrent comment le manager peut, grâce aux systèmes télématiques :
- gagner des parts de marchés ;
- fidéliser des segments de clientèle ;
- réduire les stocks et les coûts de maintenance ;
- supprimer les innombrables flux de papier ;
- améliorer la circulation de l'information ;
- imaginer de nouvelles opérations marketing ;
- resserrer les liens avec ses distributeurs.
Et, pour mettre toutes les chances du côté du manager, les auteurs livrent les étapes essentielles à suivre, les écueils à éviter et les clés d'une minitel stratégie réussie.
Des entreprises aussi différentes que Bull, Saint-Maclou ou Procter & Gamble, ont adopté le minitel comme outil de travail. Les résultats sont étonnants : des millions de francs économisés sur la paperasserie ou les stocks, des centaines de clients nouveaux pris à la concurrence, des innovations commerciales considérables, une qualité de service totale.
Forts de leur expérience et de leurs observations, les auteurs montrent comment le manager peut, grâce aux systèmes télématiques :
- gagner des parts de marchés ;
- fidéliser des segments de clientèle ;
- réduire les stocks et les coûts de maintenance ;
- supprimer les innombrables flux de papier ;
- améliorer la circulation de l'information ;
- imaginer de nouvelles opérations marketing ;
- resserrer les liens avec ses distributeurs.
Et, pour mettre toutes les chances du côté du manager, les auteurs livrent les étapes essentielles à suivre, les écueils à éviter et les clés d'une minitel stratégie réussie.
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