Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La minitel stratégie
Prévisualiser ce livre
La minitel stratégie
Prix membre: 12,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 12,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
(First) réédition numérique FeniXX
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1988
ISBN-13: 9782412051450
Description:
Le premier livre qui révèle les atouts insoupçonnés du minitel pour améliorer la performance des entreprises.

Des entreprises aussi différentes que Bull, Saint-Maclou ou Procter & Gamble, ont adopté le minitel comme outil de travail. Les résultats sont étonnants : des millions de francs économisés sur la paperasserie ou les stocks, des centaines de clients nouveaux pris à la concurrence, des innovations commerciales considérables, une qualité de service totale.

Forts de leur expérience et de leurs observations, les auteurs montrent comment le manager peut, grâce aux systèmes télématiques :

- gagner des parts de marchés ;

- fidéliser des segments de clientèle ;

- réduire les stocks et les coûts de maintenance ;

- supprimer les innombrables flux de papier ;

- améliorer la circulation de l'information ;

- imaginer de nouvelles opérations marketing ;

- resserrer les liens avec ses distributeurs.

Et, pour mettre toutes les chances du côté du manager, les auteurs livrent les étapes essentielles à suivre, les écueils à éviter et les clés d'une minitel stratégie réussie.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)