Vendre par téléphone
Marc Chiasson
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
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Éditeur:
Les Éditions Caractère inc.
Les Éditions Caractère inc.
Protection:
ACS4
ACS4
Année de parution:
1969
1969
ISBN-13:
9782894729083
Description:
Vous faites affaire par téléphone avec des clients, des fournisseurs, des collaborateurs? Augmentez l'impact de vos appels grâce à des techniques simples et efficaces qui renforceront vos présentations.
Apprenez à :
• préparer un « scénario d’appel » percutant;
• cerner la personnalité de l’interlocuteur en un clin d'œil;
• offrir ou demander de plusieurs façons en quelques secondes;
• gérer une objection, une contrainte ou un « faux refus »;
• relancer votre offre facilement trois fois;
• ajouter un dernier élément avant de boucler l'entretien;
• conclure au meilleur moment.
Que vous soyez vendeur, représentant, agent ou gestionnaire de centre d’appels, vous trouverez dans VENDRE PAR TÉLÉPHONE une approche originale qui vous aidera à conclure des accords plus vite et plus souvent.
Apprenez à :
• préparer un « scénario d’appel » percutant;
• cerner la personnalité de l’interlocuteur en un clin d'œil;
• offrir ou demander de plusieurs façons en quelques secondes;
• gérer une objection, une contrainte ou un « faux refus »;
• relancer votre offre facilement trois fois;
• ajouter un dernier élément avant de boucler l'entretien;
• conclure au meilleur moment.
Que vous soyez vendeur, représentant, agent ou gestionnaire de centre d’appels, vous trouverez dans VENDRE PAR TÉLÉPHONE une approche originale qui vous aidera à conclure des accords plus vite et plus souvent.
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