Coopoly - Logo
Coopoly - Logo

FAQ

J’ai choisi la collecte en magasin, quand est-ce que je peux prendre mon achat ?
Normalement votre achat est prêt assez rapidement, veuillez attendre malgré tout le courriel de confirmation indiquant que votre achat est disponible.

Combien de temps prendra la livraison de mon colis ?
Si votre achat est disponible en magasin, la livraison est d’environ 48 heures en jours ouvrables, sinon il faut compter au moins 10 jours ouvrables pour obtenir votre achat.

Comment faire pour avoir le numéro de suivi de mon colis ?
Lorsque votre colis est expédié, vous recevez un avis par courriel de Purolator, vous pourrez alors faire un suivi sur le site de Purolator.

Comment savoir si le produit est disponible en magasin ?
Il faut sélectionner la page du produit sur notre site web et vous pouvez voir sous le champ disponibilité, si c’est écrit « expédier dans les 2 jours ouvrables » cela est disponible en magasin sinon cela sera indiqué livré dans les 2 semaines ouvrables. Cependant vous pouvez toujours nous contacter pour vérifier notre inventaire.

J’aimerais faire homologuer ma calculatrice pour les examens ?
Vous pouvez le faire au comptoir caisse en magasin, seul les calculatrices non programmables sont acceptées pour les examens. Une sélection de calculatrices qui peut être homologuée vous est offerte en magasin.

J’ai téléchargé un livre numérique mais je n’arrive pas à l’ouvrir ?
Vous devez d’abord télécharger le logiciel gratuit Adobe Digital Edition pour pouvoir faire la lecture de votre livre.

J’ai téléchargé un livre numérique mais je ne le vois pas sur mon ordinateur ?
Vérifiez dans vos téléchargements, cela se trouve sous forme d’un lien.

J’ai téléchargé un livre numérique en format PDF mais je ne trouve pas le fichier PDF sur mon ordinateur ?
Les livres numériques en format PDF sont formatés pour l’impression, mais ce ne sont pas des fichiers PDF standards, il faut absolument les ouvrir avec le logiciel gratuit Adobe Digital Edition.

J’ai un message d’erreur lorsque j’essaie d’ouvrir mon livre numérique ?
Les livres numériques sont protégés par une licence pour éviter la copie, si vous avez essayez de l’ouvrir avec un logiciel autre qu’un logiciel de lecture livre numérique, il se peut que vous ayez bloqué la licence. Veuillez nous contacter.

J’ai acheté un livre numérique par erreur, puis-je être remboursé ?
Si vous avez téléchargé le livre sur votre ordinateur aucun remboursement ne peut être effectué.

J’ai acheté un livre papier, mais je n’en ai pas besoin, puis-je être remboursé ?
Un remboursement peut être effectué uniquement dans le cas d’un abandon de cours.