Le cœur de la vente
René Moulinier
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Aussi disponible en format PDF
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Éditeur:
FeniXX réédition numérique
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Protection:
Filigrane
Filigrane
Année de parution:
1999
1999
ISBN-13:
9782307497790
Description:
René Moulinier est diplômé de l'École supérieure de commerce de Marseille-Provence et de l'Institut d’études politiques de Paris, et est membre expert de la Communauté européenne des experts en marketing et en vente à Genève.
Il intervient comme consultant en techniques et promotion de vente auprès d'entreprises de toutes dimensions (de la PME à la multinationale), et enseigne en formation continue à Sciences-Po Formation et à HEC Management.
Il est également l'auteur de nombreux ouvrages sur la vente, l'efficacité commerciale et le management des vendeurs, qui ont été deux fois couronnés par le Prix des dirigeants commerciaux de France.
Le titre du Cœur de la Vente annonce son double objectif : se concentrer sur l'essentiel, ce qui est fondamental ce qui est au cœur de l'acte de vente pour assurer son succès ; souligner la dimension psychologique, cordiale presque affective, qui sous-tend toute relation de vente.
Vous trouverez dans cet ouvrage de référence, alliant la concision à la densité et à la clarté du contenu :
l'essentiel de la vente en deux cents pages ;
les 40 préceptes fondamentaux de la vente ;
de nombreux conseils de comportement du vendeur et de tactique de vente ;
ce qu'on doit maîtriser pour influencer son client ;
les clefs de la compréhension de ce qui décide un client à acheter.
Loin de toute recette systématique, l'ouvrage construit pas à pas le processus complet qui recouvre la préparation, le comportement et l'acte de vente. Surtout, il réincorpore la dimension stratégique et psychologique de la vente.
La réédition de ce classique, dans une présentation moderne remet à l'honneur l'intelligence de la relation commerciale.
Car ce livre, mieux que nul autre, met en avant la composante de savoir-faire dans la vente et la valorise.
Le Cœur de la Vente est l'indispensable compagnon de tous les instants du vendeur, même le plus compétent.
Il intervient comme consultant en techniques et promotion de vente auprès d'entreprises de toutes dimensions (de la PME à la multinationale), et enseigne en formation continue à Sciences-Po Formation et à HEC Management.
Il est également l'auteur de nombreux ouvrages sur la vente, l'efficacité commerciale et le management des vendeurs, qui ont été deux fois couronnés par le Prix des dirigeants commerciaux de France.
Le titre du Cœur de la Vente annonce son double objectif : se concentrer sur l'essentiel, ce qui est fondamental ce qui est au cœur de l'acte de vente pour assurer son succès ; souligner la dimension psychologique, cordiale presque affective, qui sous-tend toute relation de vente.
Vous trouverez dans cet ouvrage de référence, alliant la concision à la densité et à la clarté du contenu :
l'essentiel de la vente en deux cents pages ;
les 40 préceptes fondamentaux de la vente ;
de nombreux conseils de comportement du vendeur et de tactique de vente ;
ce qu'on doit maîtriser pour influencer son client ;
les clefs de la compréhension de ce qui décide un client à acheter.
Loin de toute recette systématique, l'ouvrage construit pas à pas le processus complet qui recouvre la préparation, le comportement et l'acte de vente. Surtout, il réincorpore la dimension stratégique et psychologique de la vente.
La réédition de ce classique, dans une présentation moderne remet à l'honneur l'intelligence de la relation commerciale.
Car ce livre, mieux que nul autre, met en avant la composante de savoir-faire dans la vente et la valorise.
Le Cœur de la Vente est l'indispensable compagnon de tous les instants du vendeur, même le plus compétent.
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