Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Le marketing-prix
Prévisualiser ce livre
Le marketing-prix
Prix membre: 12,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 12,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
FeniXX réédition numérique
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1997
ISBN-13: 9782402480727
Description:
Le Marketing-Prix est au centre des préoccupations de l'entreprise à l'approche de l'entrée en vigueur de l'euro.

L'objet de ce livre, est d'aider les entreprises à réfléchir à la réorganisation de leur politique de prix, et de leur fournir des méthodes et des outils.

Parmi les thèmes abordés, on trouvera, notamment :

- la psychologie du consommateur devant une nouvelle échelle de prix ;

- les conséquences de l'euro sur la rentabilité et le profit ;

- les prix « magiques » et leur conversion en euros ;

- les risques de développement d'importations « grises » ;

- la promotion des ventes et les offres spéciales en euros…

En retenant, de l'ensemble des méthodes proposées, celles qui sont le mieux adaptées à sa problématique de prix, l'entreprise pourra répondre avec tout le professionnalisme nécessaire, au grand challenge de cette fin de siècle, celui d'une compétitivité de plus en plus exigeante.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)