Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Marketing digital et systèmes d’information : Alignement stratégique avec le modèle des équations structurelles
Preview this ebook
Marketing digital et systèmes d’information : Alignement stratégique avec le modèle des équations structurelles
Member Price: $29.19 (what is it?)
Regular Price: $29.19
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Editions L'Harmattan
DRM:
Watermark
Publication Year:
2024
ISBN-13: 9782336488875
Description:
Cet ouvrage met à la disposition des entreprises congolaises (RDC), en vue de leur modernisation, des éléments de réponse sur la contribution du marketing digital dans la planification stratégique des systèmes d'informations.<br>L'auteur analyse la notion de l'alignement de deux stratégies :  le marketing digital et le système d'information (SI) de l'entreprise pour plus de compétitivité et de performance en terme organisationnel et en chiffre d'affaires en utilisant la méthode des équations structurelles.<br>Par une démarche confirmatoire dominante en marketing, axée sur le paradigme épistémologique positiviste (PEP), dans une approche quantitativiste du type hypothético-déductif, Pescie Honoré Mampuya Kinkani propose un vade-mecum pour les entreprises congolaises à partir du modèle de Delone et de McLean avec des logiciels SPSS 23 et Smart PLS3.  
Ebook Preview
   (Quantity: 1)