Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Les business models de demain
Les business models de demain
Member Price: $49.99 (what is it?)
Regular Price: $49.99
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in EPUB format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Mardaga
DRM:
Watermark
Publication Year:
2021
ISBN-13: 9782804720520
Description:
<p><b>Vous ne savez pas comment réagir face à la vitesse de la digitalisation ? Cet ouvrage est fait pour vous !</b><br/><br/><br/>Changement de comportement des consommateurs, omniprésence des technologies et crise sanitaire poussent les dirigeants à accélérer les processus de digitalisation dans leurs organisations. Mais nombre d’entre eux sont démunis face à la vitesse et à la complexité de cette transition, ainsi qu’à ses effets sur leur rôle. Alors, concrètement, comment s’y prendre et par où commencer ? <br/>Isabelle Decoopman propose un outil d’implémentation stratégique adaptable à tout secteur d’activité. Appuyant sa méthode sur son expérience et les nombreux témoignages d’experts et de dirigeants qu’elle a rencontrés, l’auteure détaille une série de scénarios évolutifs et inédits de business models. Chaque lecteur, qu’il soit chef d’entreprise, étudiant, ou homme politique, saisit ainsi tous les enjeux de la transition numérique.<br/><br/> <br/><b>Un guide indispensable pour renouveler les business model actuels et ainsi bâtir les entreprises de demain ! <br/></b><br/>« Le livre d’Isabelle Decoopman est particulièrement éclairant pour identifier les facteurs de succès et d’échec, interpréter les modes opératoires des entreprises et des individus, et tirer les leçons de la gestion de la transformation des entreprises et des organisations. » Alice Guilhon, DG et Executive President de SKEMA Business School, présidente de la CDEFM <br/><br/><br/>À PROPOS DE L'AUTEURE<br/><br/><br/>Docteure en sciences de gestion, Isabelle Decoopman est experte et membre de l’Association pour le progrès du management (APM) depuis plus de dix ans. Elle intervient régulièrement en tant que conseillère en stratégie et conférencière auprès de nombreux dirigeants et entreprises. Dans son activité de chercheuse, elle s’intéresse principalement à l’impact des mutations technologiques au sein des organisations.<br/><br/> <br/> <br/> <br/></p>