Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
QUAND LE CINEMA ET LA TELEVISION ENQUETENT SUR LEURS PUBLICS
Preview this ebook
QUAND LE CINEMA ET LA TELEVISION ENQUETENT SUR LEURS PUBLICS
Member Price: $33.57 (what is it?)
Regular Price: $33.57
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Editions L'Harmattan
DRM:
Watermark
Publication Year:
2019
ISBN-13: 9782140131110
Description:
Ce numéro de la revue <em>Les Cahiers de Champs Visuels</em> poursuit les recherches conduites lors de la journée d'étude "Quand le cinéma enquête sur ses publics", qui s'est tenue le 16 novembre 2016 à l'université Paris Diderot. Cette manifestation scientifique organisée par le GREPs (Groupe de recherche sur les écrans et leurs publics) proposait de s'interroger sur les multiples façons dont l'industrie du cinéma et de la télévision cherche à connaître et comprendre ses publics.
Ebook Preview
   (Quantity: 1)