La création de contenus au coeur de la stratégie de communication
Nicolas Oliveri, Manuel Espinosa, Christelle Waty-Viarouge
Availability:
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Editions L'Harmattan
Editions L'Harmattan
DRM:
Watermark
Watermark
Publication Year:
2017
2017
ISBN-13:
9782140047411
Description:
La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Jamais l'art de raconter l'histoire d'une marque, d'un produit, d'un service n'a été aussi fondamental dans l'élaboration de la stratégie de communication. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils opérationnelle, propose une approche à la fois théorique du <em>storytelling</em>, du <em>brand content</em> et du "marketing entrant", mais également pratique avec de nombreux exemples, études de cas, conseils de professionnels ou recommandations de terrain.
Ebook Preview