Le marketing urbain, tome 1
Franck VALLERUGO, Patrice NOISETTE
Availability:
Ebook in EPUB format. Available for immediate download after we receive your order
Ebook in EPUB format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Aube (De l')
Aube (De l')
DRM:
Watermark
Watermark
Publication Year:
2018
2018
ISBN-13:
9782815930321
Description:
À l’heure où le « marketing urbain » n’est plus considéré comme d’actualité, voire même décrié par certains, cet ouvrage propose de rappeler un certain nombre de principes, à la fois théoriques et opérationnels, qui fondent la solidité de ce concept. Écrit sous la forme d’un essai plutôt que d’un manuel didactique, il démontre combien la triple transition écologique, numérique et sociale à l’œuvre aujourd’hui dans les territoires en rétablit toute l’acuité, au service du management public local.
Franck Vallérugo et Patrice Noisette sont docteurs en urbanisme. Ils enseignent à l'Essec Business School.
Franck Vallérugo et Patrice Noisette sont docteurs en urbanisme. Ils enseignent à l'Essec Business School.
Ebook Preview