Comment faire un plan marketing strategique 5ed
Filiatrault
Availability:
Available - shipped within 2 business days after the order
Available - shipped within 2 business days after the order
Publisher:
Transcontinental Media
Transcontinental Media
Publication Year:
2021
2021
ISBN-13:
9782897431310
ISBN-10: 2897431318
ISBN-10: 2897431318
Description:
Professeur titulaire, Pierre Filiatrault enseigne le marketing dans divers programmes de MBA à l’ESG UQAM. Son ouvrage Comment faire un plan de marketing stratégique a reçu en 2006 la mention Meilleur livre à caractère pédagogique au Prix du livre d’affaires. Il est aussi coauteur du livre Gestion des services, qui a obtenu en 2000 le prix d’excellence de la firme PricewaterhouseCoopers. Chercheur chevronné, il a été élu, en 2002, membre de la Société royale du Canada.
Professeure de marketing à l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM), Francine Rodier, DTA, B.A.A., M. Sc., docteure en administration des affaires (DBA), possède une vaste expérience pratique, dont plus d’une vingtaine d’années au service du gouvernement et du secteur privé en PME, ainsi que de nombreuses années en milieu universitaire. Ses recherches s’intéressent à la stratégie de marketing et à la gestion responsable des marques, des commerces de détail et de la distribution dans différents secteurs d’activité.
Professeure de marketing à l’École des sciences de la gestion (ESG UQAM), Francine Rodier, DTA, B.A.A., M. Sc., docteure en administration des affaires (DBA), possède une vaste expérience pratique, dont plus d’une vingtaine d’années au service du gouvernement et du secteur privé en PME, ainsi que de nombreuses années en milieu universitaire. Ses recherches s’intéressent à la stratégie de marketing et à la gestion responsable des marques, des commerces de détail et de la distribution dans différents secteurs d’activité.