Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Marketing contre pauvreté
Preview this ebook
Marketing contre pauvreté
Member Price: $16.99 (what is it?)
Regular Price: $16.99
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Éditions de l'Atelier (réédition numérique FeniXX)
DRM:
Watermark
Publication Year:
1992
ISBN-13: 9782708248892
Description:
Comprendre les plus défavorisés. Répondre à leurs aspirations. Concevoir des politiques publiques. Fidéliser des donateurs et recruter des bénévoles. Communiquer et accroître son efficacité. Voilà quelques objectifs des acteurs de la lutte contre la grande pauvreté. Pour atteindre ces objectifs, une démarche marketing s'impose ! Ce livre est le premier, non seulement à mettre les outils les plus modernes du marketing au service du combat pour la dignité des très pauvres, mais aussi à en montrer les limites et les risques. L'auteur tire les enseignements d'une large palette d'expériences. L'histoire de la guerre contre la pauvreté, ou la bataille actuelle pour la recherche de fonds aux États-Unis, sont présentées avec la même rigueur que l'évaluation du RMI ou de la mise en œuvre du droit au logement en France. Face à l'inquiétante progression de la grande pauvreté, ce livre est un précieux outil pour l'action des membres des associations et des services de l'État.
Ebook Preview
   (Quantity: 1)