Dictionnaire du marketing
Olivier Badot
Availability:
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Hatier (réédition numérique FeniXX)
Hatier (réédition numérique FeniXX)
DRM:
Watermark
Watermark
Publication Year:
1997
1997
ISBN-13:
9782401005396
Description:
Pour tous ceux qui souhaitent maîtriser les grands mécanismes du marketing. Dans une discipline en pleine évolution, les définitions de base, et les analyses les plus récentes, sont exposées dans un langage simple et clair.
40 articles thématiques clairement structurés.
Chaque article comporte, en gras, les définitions et termes clés en liaison avec le thème de l'article.
En fin d'ouvrage, une bibliographie générale et un index de près de 1 000 termes, pour retrouver les principales définitions de la discipline.
Formée d'enseignants-chercheurs en marketing, économie et sociologie, l'équipe d'auteurs a été coordonnée par Olivier Badot, professeur de marketing à l'EAP, École européenne des affaires (CCIP).
40 articles thématiques clairement structurés.
Chaque article comporte, en gras, les définitions et termes clés en liaison avec le thème de l'article.
En fin d'ouvrage, une bibliographie générale et un index de près de 1 000 termes, pour retrouver les principales définitions de la discipline.
Formée d'enseignants-chercheurs en marketing, économie et sociologie, l'équipe d'auteurs a été coordonnée par Olivier Badot, professeur de marketing à l'EAP, École européenne des affaires (CCIP).
Ebook Preview