Le publicité, une force au service de l'entreprise
Robert Leduc
Availability:
Ebook in EPUB format. Available for immediate download after we receive your order
Ebook in EPUB format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Dunod (réédition numérique FeniXX)
Dunod (réédition numérique FeniXX)
DRM:
Watermark
Watermark
Publication Year:
1986
1986
ISBN-13:
9782100773824
Description:
Le livre de R. Leduc, dont voici une neuvième édition actualisée, donne de la publicité moderne la vue claire, précise et complète que peut en avoir un homme qui en est à la fois l’un des meilleurs praticiens et l’un des rares théoriciens. Dans une première partie, l’auteur analyse les mécanismes de la communication publicitaire ainsi que la genèse de la création des messages. Il s’attache ensuite à décrire les grands médias publicitaires (presse, radio, cinéma, télévision, affichage) pour en faire ressortir les caractéristiques et expliquer les techniques d’élaboration d’un plan de média. Le livre expose également les différents types d’études publicitaires, les objectifs qu’elles poursuivent et les techniques qu’elles utilisent. Enfin, dans une dernière partie, nous entrons de plain-pied dans le monde de la publicité : annonceurs, agences de publicité, régies publicitaires dont nous pénétrons les relations intimes et complexes.
Ebook Preview