Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Citroën
Preview this ebook
Citroën
Member Price: $12.99 (what is it?)
Regular Price: $12.99
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Vuibert (réédition numérique FeniXX)
DRM:
Watermark
Publication Year:
1999
ISBN-13: 9782311599213
Description:
Quatre-vingts ans après la naissance de Citroën, cet ouvrage décrit l’aventure de la firme longtemps la plus innovatrice de l’histoire automobile. Fourmillant de détails parfois inédits, ce « roman » de Citroën s’adresse autant aux passionnés d’automobile qu’aux spécialistes de gestion de l’entreprise. Il passe la politique de produits de la firme et tous ses modèles au crible d’une analyse historique, technique, managériale, marketing… Son constat ? La stratégie si décriée des années de gloire de Citroën, avec ses modèles résolument non conformistes, a constitué l’un des plus spectaculaires succès commerciaux de l’histoire automobile. Derrière les approximations et les improvisations d’une politique souvent désordonnée se dessine une étonnante stratégie d’innovation, qui repose sur l’intuition directe des grandes évolutions du produit automobile et remet en cause la validité des outils classiques du marketing moderne.
Ebook Preview
   (Quantity: 1)