Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Avoir des clients heureux et les fidéliser
Preview this ebook
Avoir des clients heureux et les fidéliser
Member Price: $14.99 (what is it?)
Regular Price: $14.99
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in EPUB format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Le Lys Bleu Éditions
DRM:
Watermark
Publication Year:
2021
ISBN-13: 9791037729422
Description:
<i>Avoir des clients heureux et les fidéliser</i> est un ouvrage qui bouscule certaines idées et pratiques sur le commerce, tout en remettant l'humain au centre de la relation commerciale. Ici, l'auteur démontre comment le sourire, le respect et l'empathie envers un client sont des armes essentielles qui fidélisent celui-ci. Il passe également en revue quelques dilemmes de notre quotidien de commerçant : l'accueil, dans son ensemble, la qualité du service et l'agencement de notre point de vente.<br><br>À PROPOS DE L'AUTEUR<br><br>Spécialiste en commerce-vente, ayant travaillé dans différents pays, <b>André Bleus</b> a été le gérant de plusieurs entreprises. Également professeur en Sciences économiques et en Droit civil, il est aujourd'hui, le co-propriétaire d'un commerce de Beaux-Arts et d'un restaurant bio.
Ebook Preview
   (Quantity: 1)