La Publicité de A à Z
Claude Cossette, Jacques Cossette
Availability:
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
PUL Diffusion
PUL Diffusion
DRM:
Watermark
Watermark
Publication Year:
2014
2014
ISBN-13:
9782763702186
Description:
« La Publicité de A à Z constitue un outil de référence irremplaçable pour tous ceux qui gravitent autour du monde de la publicité. » - Luc Dupont, Ph. D. professeur de publicité à l'Université d'Ottawa
« La Publicité de A à Z est un "petit" livre par son format... mais grand par son contenu :
plus de 3000 mots et expressions définis, expliqués, interreliés et traduits. » - Marianne Kugler, Ph. D. professeure titulaire à l'Université Laval
« La Publicité de A à Z est un "petit" livre par son format... mais grand par son contenu :
plus de 3000 mots et expressions définis, expliqués, interreliés et traduits. » - Marianne Kugler, Ph. D. professeure titulaire à l'Université Laval
Ebook Preview