L'intelligence e?motionnelle au travail
Hendrie Weisinger
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Publisher:
Les Éditions Caractère inc.
Les Éditions Caractère inc.
DRM:
Watermark
Watermark
Publication Year:
2005
2005
ISBN-13:
9782894728833
Description:
Les gens qui réussissent montrent une intelligence émotionnelle supérieure : ils savent décoder leurs émotions et celles des autres, et en tenir compte dans l’action. C’est ce qui leur permet de sortir gagnants d’une foule de situations délicates : résoudre un problème épineux avec un collègue, conclure une vente avec un client difficile, formuler une critique à l’endroit de leur patron...
Comme eux, vous pouvez développer cette formidable compétence. Grâce à des explications toutes simples, à des simulations de dialogues et à des cas vécus en entreprise, apprenez à :
- mieux décoder vos sentiment;
- évaluer une situation en tenant compte des personnes;
- régulariser vos émotions pour favoriser la réussite;
- changer votre perception d’une situation;
accroître votre motivation;
- transformer des comportements agressifs en affirmations;
donner et recevoir une critique avec une attitude positive;
- écouter véritablement les autres.
Basé sur une approche pratique, ce livre vous aidera à acquérir les techniques essentielles qui vous permettront de mieux vous connaître, de mieux communiquer et de jouer un rôle-clé auprès de vos collègues et collaborateurs.
Comme eux, vous pouvez développer cette formidable compétence. Grâce à des explications toutes simples, à des simulations de dialogues et à des cas vécus en entreprise, apprenez à :
- mieux décoder vos sentiment;
- évaluer une situation en tenant compte des personnes;
- régulariser vos émotions pour favoriser la réussite;
- changer votre perception d’une situation;
accroître votre motivation;
- transformer des comportements agressifs en affirmations;
donner et recevoir une critique avec une attitude positive;
- écouter véritablement les autres.
Basé sur une approche pratique, ce livre vous aidera à acquérir les techniques essentielles qui vous permettront de mieux vous connaître, de mieux communiquer et de jouer un rôle-clé auprès de vos collègues et collaborateurs.
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