Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Pense-t-on vraiment au sexe toutes les 7 secondes ?
Pense-t-on vraiment au sexe toutes les 7 secondes ?
Member Price: $24.99 (what is it?)
Regular Price: $24.99
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in EPUB format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Mardaga
DRM:
Watermark
Publication Year:
2017
ISBN-13: 9782804704179
Description:
<b>Une femme peut-elle jouir sans sexe ? Un plus petit zizi ferait-il un meilleur mari ? Avons-nous tous les mêmes fantasmes ? À des questions sérieusement drôles, des réponses drôlement sérieuses !</b><br/><br/>Un ouvrage drôle et facile d’accès, qui se base sur des études scientifiques, pour découvrir une montagne d’informations sur notre rapport au sexe et au plaisir.<br/>Un cocktail explosif, qui allie humour, ton léger et faits scientifiques insolites ! Le lecteur pourra, au choix, passer une minute sur une question amusante, ou une heure pour s’instruire avec le sourire.<br/><br/><b>Au rythme d’une question/réponse par double page, sur un ton léger, drôle et précis, vous accéderez à des conclusions d’études scientifiques enfin intelligibles !</b><br/><br/>EXTRAIT<br/><br/><b>L’amour ferait-il plus vendre que le sexe ? L’effet du genre sur l’efficacité du sexe dans la publicité.</b><br/><br/>Nous sommes tous d’accord, la publicité use et abuse du sexe pour vendre. Pourtant, les études sont assez unanimes : le sexe gratuit dans la publicité ne plaît pas tellement aux consommateurs, qui le jugent peu éthique. La réponse est identique chez les hommes, en tous cas quand on leur demande d’y réfléchir. Pourtant une étude semble prouver que si l’esprit d’un homme est occupé par autre chose (une somme à retenir, par exemple), son jugement par rapport à des pubs à caractère sexuel est bien plus indulgent. Un phénomène qui ne s’observe pas du tout chez les femmes : concentrées sur la pub ou autre chose, les femmes n’aiment décidément pas le sexe gratuit dans la publicité. Mais qu’est-ce qui les dérange vraiment ?<br/><br/>CE QU'EN PENSE LA CRITIQUE<br/><br/>Les directeurs de collection ont fait appel à des chercheurs français et belges pour vulgariser et rendre accessibles les récentes recherches scientifiques en psychologie. Les livres sont présentés sous la forme de réponse à une question simple, en une double page. - <b>Emmanuelle Bour, <i>Livres Hebdo</i></b><br/><br/>60 questions insolites voire dérangeantes sont passées au crible de la science par un couple de psychologues belges dans cet ouvrage original. Cette nouvelle collection « In psycho veritas » se veut sérieuse, documentée et un brin impertinente. Elle I’est. Les réponses sont scientifiquement étayées et les conclusions claires. - <b>Elena Sender, <i>Sciences et avenir</i></b><br/><br/><i>In psycho veritas</i> permet à un public non averti de s’instruire – avec le sourire – sur des thèmes en résonance avec la vie quotidienne. La collection rend accessibles à tous les résultats des recherches scientifiques récentes en psychologie. - <b><i>P</i></b><b><i>resse Édition</i></b><b><i><br/></i></b><b><i><br/></i></b>À PROPOS DE L'AUTEURE<br/><br/><b>Alexandra Hubin</b>, sexologue et auteure, anime également plusieurs émissions radio et TV en France et en Belgique (RTBF, Canal Plus, etc.).