Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Oser le marketing de la foi
Preview this ebook
Oser le marketing de la foi
Member Price: $13.99 (what is it?)
Regular Price: $13.99
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in PDF format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Éditions Novalis
DRM:
Watermark
Publication Year:
2014
ISBN-13: 9782896880362
Description:
Aussi étonnant que cela puisse paraître, Jésus-Christ est parfois considéré comme le plus grand homme de marketing. Il avait un credo, des convictions, une vision, une mission, des valeurs, le sens du discours et de la métaphore. Et surtout, tout cela a été réalisé avec des bénévoles.

Or, de nombreux chrétiens ont en horreur de voir ensemble les mots « marketing » et « foi ». Cela devient presque hérétique à leurs yeux. Et pourtant… Pourtant, il ne s’agit pas de tromper les gens et de les « avoir » de force. Le marketing est souvent, et malheureusement, associé à cela dans nos esprits. Pour quelle raison ? En parlant de « marketing de la foi », l’auteur tente de clarifier et d’évaluer si notre identité, notre apostolat, nos valeurs, notre message sont bien perçus par les individus à qui nous nous adressons.

Par contre, le marketing ne s’improvise pas. Il s’agit d’une étape arrivant à la fin d’un processus. Il sert notre mission, nos valeurs, notre message. Il faut donc nous y préparer. Voilà pourquoi, dans cet ouvrage, différents outils aident le lecteur à bien définir plusieurs préalables essentiels à un bon marketing, en plus de plusieurs autres touchant directement la commercialisation, la promotion, la visibilité.
Ebook Preview
   (Quantity: 1)