Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Théorie de la marque et complexité linguistique
Prévisualiser ce livre
Théorie de la marque et complexité linguistique
Prix membre: 36,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 36,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2016
ISBN-13: 9782336713397
Description:
Cet ouvrage de linguistique théorique s'inscrit dans un cadre comparatiste et traite tout d'abord de la théorisation de la complexité linguistique. La théorie de la marque y est redéfinie à partir des différentes définitions qu'elle a reçues au cours de son développement. Puis, l'ouvrage regroupe des exemples d'application de la théorie de la marque qui ont pour objectif de tester son degré de validité dans plusieurs composantes du langage et des analyses intra- et intersystémiques de quelques langues indo-européennes et de l'Océan Indien.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)