Coopoly - Logo

Politique de retours

1) Matériel pédagogique

  • Le matériel utilisé dans les cours n’est ni échangeable ni remboursable à moins d’une preuve d’abandon ou d’annulation de cours. Une demande de remboursement de matériel pédagogique avec preuve du registraire pourra être acceptée dans les 10 jours après la date limite d’abandon des cours.
  • Toute marchandise que vous voulez retourner doit être en parfait état de revente et la preuve d’achat est requise.
  • Les frais d’envois des retours sont à la charge du client et ne sont pas remboursables.
  • Nous ne pouvons autoriser le remboursement de matériel pédagogique sous aucune autre circonstance, que vous soyez étudiant ou non.

2) Autres marchandises

Nous acceptons les retours de toutes autres marchandises pour échange ou remboursement aux conditions suivantes :

  • Les articles doivent être en parfaite état de revente.
  • Une preuve d’achat doit obligatoirement être retournée avec la marchandise.
  • La demande d’échange ou de remboursement doit être faite au maximum 10 jours après la réception de la commande.
  • Les frais d’envois des retours sont à la charge du client.
  • Les articles défectueux seront échangés ou remboursés en tout temps.