Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Théorie de la marque et complexité linguistique
Preview this ebook
Théorie de la marque et complexité linguistique
Member Price: $36.99 (what is it?)
Regular Price: $36.99
   (Quantity: 1)
Availability:
Ebook in EPUB format. Available for immediate download after we receive your order
Publisher:
Harmattan
DRM:
Watermark
Publication Year:
2016
ISBN-13: 9782336713397
Description:
Cet ouvrage de linguistique théorique s'inscrit dans un cadre comparatiste et traite tout d'abord de la théorisation de la complexité linguistique. La théorie de la marque y est redéfinie à partir des différentes définitions qu'elle a reçues au cours de son développement. Puis, l'ouvrage regroupe des exemples d'application de la théorie de la marque qui ont pour objectif de tester son degré de validité dans plusieurs composantes du langage et des analyses intra- et intersystémiques de quelques langues indo-européennes et de l'Océan Indien.
Ebook Preview
   (Quantity: 1)