Si l'on jouait au chorégraphe et au danseur ?
Pascale Laurens-Hueber
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Aussi disponible en format PDF
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Aussi disponible en format PDF
Éditeur:
FeniXX réédition numérique
FeniXX réédition numérique
Protection:
Filigrane
Filigrane
Année de parution:
1991
1991
ISBN-13:
9782307517122
Description:
De l'avis de quelques enseignants :
« Un ouvrage incitant les maîtres à pratiquer, dans leur classe, une activité souvent méconnue par manque d'information, de sensibilisation, et de support pédagogique. » C. J. (directrice d'école élémentaire).
« Une réflexion théorique sur l'acte de danser et un choix très important de situations pratiques, qui comblera n'importe quel enseignant… » T.L. (GS maternelle).
« Les suggestions de progression et d'enrichissement des jeux permettent d'envisager un travail très complet, créatif… dans le plaisir. » C. B. (institutrice spécialisée).
« Excellent outil pédagogique, basé sur l'observation, l'écoute, la critique constructive et faisant appel à la recherche et à l'investissement personnel. » J.-C. (CE1).
« Un outil de travail essentiel, permettant d'amener, avec plaisir, des enfants - même en difficulté - à une expérience plus personnelle de soi, au désir de mieux communiquer. » B. L. (rééducatrice en psychomotricité).
« Grâce à ce manuel, lancer une activité danse devient un plaisir pour TOUS, élèves et... maîtres. » M.-C. D. (CM1).
« Un ouvrage incitant les maîtres à pratiquer, dans leur classe, une activité souvent méconnue par manque d'information, de sensibilisation, et de support pédagogique. » C. J. (directrice d'école élémentaire).
« Une réflexion théorique sur l'acte de danser et un choix très important de situations pratiques, qui comblera n'importe quel enseignant… » T.L. (GS maternelle).
« Les suggestions de progression et d'enrichissement des jeux permettent d'envisager un travail très complet, créatif… dans le plaisir. » C. B. (institutrice spécialisée).
« Excellent outil pédagogique, basé sur l'observation, l'écoute, la critique constructive et faisant appel à la recherche et à l'investissement personnel. » J.-C. (CE1).
« Un outil de travail essentiel, permettant d'amener, avec plaisir, des enfants - même en difficulté - à une expérience plus personnelle de soi, au désir de mieux communiquer. » B. L. (rééducatrice en psychomotricité).
« Grâce à ce manuel, lancer une activité danse devient un plaisir pour TOUS, élèves et... maîtres. » M.-C. D. (CM1).
Aperçu du livre