Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La fabrique de l'innovation
Prix membre: 33,49$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 37,95$
Les membres économisent: 4,46$ (12%)
Quantité:
Disponibilité:
Présentement en commande, expédié dès réception
Éditeur:
Dunod
ISBN-13: 9782100746057
ISBN-10: 2100746057
Description:
Comment s'engendrent les innovations de rupture ? Comment raisonnent les innovateurs ? Comment organiser l'activité d'innovation ? Telles sont les questions auxquelles répond ce livre, en analysant des cas concrets et en dévoilant l'histoire de la conception de la Swatch. Enrichie d'un chapitre sur les stratégies et l'organisation de l'innovation en entreprise et d'un épilogue sur les montres connectées, cette 2e édition réunit à nouveau deux auteurs partageant le désir de comprendre et de faire comprendre les processus créatifs de rupture.
Même si l'innovation de rupture est rare, car difficile à engendrer et à répéter, nous pouvons tous être des innovateurs ! C'est le message optimiste de ce livre, qui explique de façon simple et rigoureuse les fondements du management de la conception innovante.