Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Vengeance 2
Prévisualiser ce livre
Vengeance 2
Prix membre: 10,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 10,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Éditions La Plume D'or
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2013
ISBN-13: 9782924224328
Description:
Vengeance 2: De moins en moins drôle, de plus en plus intrigant...

Au terme d'une très longue tournée, Johnny Boy quitte le monde musical pour s'offrir une sabbatique d'une durée indéterminée. Après deux ans de pure insouciance passés auprès de son chien Charlie, de madame Gilbert et de ses amis Tommy et Alicia, maintenant parents, voilà que son ex-producteur, Ralph Steinberg, s'amène au château avec en tête, tout un projet: faire de Johnny le prochain président! Son mandat: annexer les États-Unis au Canada!

Toujours aussi atteint du syndrome de Peter Pan, comment diable le pauvre Johnny s'y prendra pour composer avec la lourde réalité qui l'attend?

Corruption, suspicion, manigances, mensonges et trahison... sans compter les Illuminati qui le manipulent aussi aisément qu'une marionnette... Johnny aura-t-il les nerfs assez solides pour tenir le coup?

Le seul être capable de l'éloigner de la folie est un drôle d'extraterrestre, lequel prétend habiter le sous-sol de la Maison-Blanche depuis plusieurs décennies, soit depuis qu'on l'y ait enfermé en le tenant pour mort. Mais voilà... cet être existe-t-il vraiment, ou n'est-il qu’un simple personnage émanant de l'imagination d'un homme-enfant? C'est ce que Tommy, bien malgré lui, devra déterminer.

Pour les besoins de son roman, M.L. Lego a dû effectuer plusieurs recherches, en plus de s’infiltrer au sein d’une loge franc-maçonnique et interroger certaines personnes ayant côtoyé le monde des Illuminati. Elle n’a pas cherché à savoir si les confidences ainsi obtenues étaient totalement véridiques puisque au terme de son enquête, la romancière qu’elle est savait qu’elle tenait toute une suite pour Vengeance.

Aussi, prie-t-elle le lecteur de considérer cette lecture telle une fiction.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)