Positivez vos émotions au travail
Anne Cherret de la Boissière, Caroline Delabroy
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Les Éditions Caractère inc.
Les Éditions Caractère inc.
Protection:
ACS4
ACS4
Année de parution:
1969
1969
ISBN-13:
9782894728499
Description:
Les objectifs de l’équipe n’ont pas été atteints et votre patron vous en veut?
Vous pensiez disposer d’un bon délai pour boucler un dossier qui est désormais
ultra rush? Vous avez de gros, gros papillons dans le ventre à l’approche
de cette présentation que vous devez faire devant la haute direction? Difficile,
quand le stress monte, de ne pas se laisser envahir par ses émotions.
Pourtant, lorsqu’elles sont bien vécues, les émotions peuvent nourrir la motivation,
vous pousser à aller de l’avant et à affirmer votre leadership. Grâce à
de nombreux exercices d’autoévaluation, ce guide Les Affaires présente des
solutions concrètes pour en tirer profit. Il vous aide à apprivoiser ce qui vous
arrive, à déterminer votre profil émotionnel et à réagir de manière adulte et
constructive. Il vous apprend également à décoder le comportement des
autres, un atout essentiel pour éviter les conflits et bâtir des relations authentiques
basées sur l’échange et la confiance mutuelle. Qui a dit qu’il fallait laisser ses émotions à la maison?
Vous pensiez disposer d’un bon délai pour boucler un dossier qui est désormais
ultra rush? Vous avez de gros, gros papillons dans le ventre à l’approche
de cette présentation que vous devez faire devant la haute direction? Difficile,
quand le stress monte, de ne pas se laisser envahir par ses émotions.
Pourtant, lorsqu’elles sont bien vécues, les émotions peuvent nourrir la motivation,
vous pousser à aller de l’avant et à affirmer votre leadership. Grâce à
de nombreux exercices d’autoévaluation, ce guide Les Affaires présente des
solutions concrètes pour en tirer profit. Il vous aide à apprivoiser ce qui vous
arrive, à déterminer votre profil émotionnel et à réagir de manière adulte et
constructive. Il vous apprend également à décoder le comportement des
autres, un atout essentiel pour éviter les conflits et bâtir des relations authentiques
basées sur l’échange et la confiance mutuelle. Qui a dit qu’il fallait laisser ses émotions à la maison?
Aperçu du livre