Le Guide du copywriting : pages de vente, newsletters, sites web, réseaux sociaux...
Sélim Niederhoffer
Disponibilité:
Ebook en format . Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Ebook en format . Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
VOolume
VOolume
Protection:
Format ouvert - aucune protection
Format ouvert - aucune protection
Année de parution:
2023
2023
ISBN-13:
9782384490738
Description:
ÉCRIRE MIEUX POUR VENDRE PLUS
<p>Si l'humain n'a désormais plus que huit secondes d'attention, comment capter celle de votre lecteur ou de votre client potentiel ? Boîte mail qui déborde, smartphone qui enchaîne les notifications : comment sortir du lot pour faire entendre votre message et vendre votre offre ? C'est la mission du copywriter !</p><p>À la croisée de la rédaction commerciale, de la publicité, du SEO et du storytelling, les compétences du copywriter sont de plus en plus recherchées, car elles ont une influence décisive dans la réussite d'un projet. Sélim Niederhoffer partage ici ses conseils concrets pour vous aider à devenir copywriter professionnel ou pour faire votre propre copywriting.</p><p><b>1. Attirez l'attention et sortez du lot </b>: découvrez et copiez-collez les structures de 27 titres qui tuent et qui feront toujours cliquer, quel que soit votre domaine !</p><p><b>2. Rédigez votre page de vente facilement</b> : utilisez les cinq structures de base, ou la Super Structure pour mener votre lecteur du début à la fin de votre message et pour lui donner envie d'acheter.</p><p><b>3. Ne soyez plus jamais bloqué face à une page blanche</b> : le copywriter n'attend pas l'inspiration.</p><b>4. Découvrez les sept techniques anti-blocage des meilleurs rédacteurs.<br /></b><b>5. Améliorez votre style et vendez plus </b>: 50 techniques pour rendre vos pages de vente, e-mails, sites internet, vidéos de vente et articles plus impactants et convaincants.
<p>Si l'humain n'a désormais plus que huit secondes d'attention, comment capter celle de votre lecteur ou de votre client potentiel ? Boîte mail qui déborde, smartphone qui enchaîne les notifications : comment sortir du lot pour faire entendre votre message et vendre votre offre ? C'est la mission du copywriter !</p><p>À la croisée de la rédaction commerciale, de la publicité, du SEO et du storytelling, les compétences du copywriter sont de plus en plus recherchées, car elles ont une influence décisive dans la réussite d'un projet. Sélim Niederhoffer partage ici ses conseils concrets pour vous aider à devenir copywriter professionnel ou pour faire votre propre copywriting.</p><p><b>1. Attirez l'attention et sortez du lot </b>: découvrez et copiez-collez les structures de 27 titres qui tuent et qui feront toujours cliquer, quel que soit votre domaine !</p><p><b>2. Rédigez votre page de vente facilement</b> : utilisez les cinq structures de base, ou la Super Structure pour mener votre lecteur du début à la fin de votre message et pour lui donner envie d'acheter.</p><p><b>3. Ne soyez plus jamais bloqué face à une page blanche</b> : le copywriter n'attend pas l'inspiration.</p><b>4. Découvrez les sept techniques anti-blocage des meilleurs rédacteurs.<br /></b><b>5. Améliorez votre style et vendez plus </b>: 50 techniques pour rendre vos pages de vente, e-mails, sites internet, vidéos de vente et articles plus impactants et convaincants.