Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Télévisions et médias sociaux au Congo
Prévisualiser ce livre
Télévisions et médias sociaux au Congo
Prix membre: 33,57$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 33,57$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2024
ISBN-13: 9782140345692
Description:
Quel est l’impact du contexte socio-historique sur  la production de l’information au Congo ? Quel est  le positionnement informationnel des chaînes Télé-Congo et DRTV ? Qu’est-ce qui justifie cette médiation nationale ? Quels sont les types d’espaces publics en œuvre en contexte congolais (à travers la médiation nationale, les chaînes transnationales et les médias sociaux) et comment fonctionnent-ils ?<br>À partir de l’exemple du Congo (Brazzaville), l’auteur livre une analyse approfondie de son dispositif informationnel  et de l’espace public.  <br>Ce livre s’adresse aux étudiants, doctorants, enseignants-chercheurs, professionnels des médias, décideurs politiques et structures actives dans l’appui des médias africains.  
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)