Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Mort d’une influenceuse
Prévisualiser ce livre
Mort d’une influenceuse
Prix membre: 33,57$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 33,57$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2024
ISBN-13: 9782336477435
Description:
Un requin des finances, connu pour sa cruauté envers les animaux, décide soudain d’affronter un lion en duel. Une fana des drones succombe devant la volière aux rapaces. Une victime venue de loin est invitée à un escape game au thème défiant l’imaginaire.<br>Quel pourrait être le lien entre eux ?<br>Qui est ce tueur aux meurtres tordus, qui a l’air féru de poisons et d’animaux exotiques ? Et qui a l’air surtout de détester les influenceurs et d’avoir un compte à régler avec eux.<br>Au-delà du suspense, ce roman policier offre une plongée dans l’univers varié des influenceurs et influenceuses – des Instamom mettant en scène leur vie familiale aux teenagers de treize ou quatorze ans et des industriels aux « créateurs de contenu ».<br>La capitaine Hélène Suger – secondée en coulisse par Cassandre, sa fille de 15 ans – se lance avec son équipe dans une enquête à rebondissements, qui les conduira dans le monde parallèle des jeux vidéo, de la cryptomonnaie et… de la mythologie grecque.<br>Un roman 3G – Geek, Grec, Gore – premier volume d’une série d’enquêtes menées par le duo mère-fille, Hélène et Cassandre.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)