Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Du pouvoir des médias
Prévisualiser ce livre
Du pouvoir des médias
Prix membre: 18,97$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 18,97$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2024
ISBN-13: 9782336469478
Description:
Tout semble avoir été dit et écrit sur le « quatrième pouvoir» comme sur le pouvoir des médias tantôt sous l’angle de leur « influence », tantôt sous celui de leurs « effets » réels ou supposés.<br>Il restait néanmoins à mener une réflexion et une nouvelle lecture conceptuelle sur cette question selon un triptyque pyramidal, soit trois concepts que nous relions ici ensemble<br>de manière originale : la compétence journalistique, l’indépendance et le leadership médiatique.<br>Grâce à des exemples choisis dans de nombreux pays dont le Maroc, ce livre court et accessible est pensé comme un texte différent et indiscipliné, à mi-chemin entre l’étude et l’essai, sur cette problématique plus actuelle que jamais.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)