Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Politique de communication N°22 - Printemps 2024
Prévisualiser ce livre
Politique de communication N°22 - Printemps 2024
Prix membre: 39,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 39,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Aussi disponible en format PDF
Éditeur:
PUG - Presses universitaires de Grenoble
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2024
ISBN-13: 9782706155864
Description:
Face au poids électoral croissant de l’extrême droite en France, ce dossier met à l’épreuve l’hypothèse d’une « extrême-droitisation » de l’espace médiatique. Différentes dimensions de ce phénomène sont examinées : l’évolution des pratiques de communication médiatique et numérique au sein du FN-RN, les dynamiques d’engagement dans les mobilisations informationnelles des droites radicales, la visibilité exacerbée des acteurs et des thématiques d’extrême droite dans les médias audiovisuels en période électorale. Le dossier entend ainsi contribuer à l'analyse des récentes transformations des rapports de force politiques et médiatiques.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)