Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Le guide du marketing d'influence - 2e édition, augmentée et actualisée
Prévisualiser ce livre
Le guide du marketing d'influence - 2e édition, augmentée et actualisée
Prix membre: 14,59$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 14,59$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2023
ISBN-13: 9782140338779
Description:
Lifestyle, voyage, politique, sport, culture : tous les secteurs investissent les espaces publicitaires des sites et confient à de nouveaux ambassadeurs le soin de faire connaître auprès de communautés leurs idées, leurs produits, leurs marques.

Des acteurs s'organisent dans ce nouvel écosystème pour concevoir et mettre en œuvre des campagnes créatives et efficaces. Ce sont ces pratiques du marketing d'influence que nous proposons de décrire, en présentant les activités, les missions et les métiers qui sont aujourd'hui exercés par des milliers de professionnels du secteur.

Cette deuxième édition a été augmentée et enrichie pour faciliter l'orientation vers les métiers du secteur.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)