Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Ergonomie, conception de produits et services médiatisés
Prévisualiser ce livre
Ergonomie, conception de produits et services médiatisés
Prix membre: 39,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 39,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Humensis
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2015
ISBN-13: 9782130741510
Description:
Dans la continuité du 42<A name=OLE_LINK10>e</A> congrès de la SELF (Saint Malo, 2007) et développant certaines des communications présentées au cours de celui-ci, cet ouvrage vise à fournir un aperçu des évolutions significatives de l'ergonomie dans le domaine des produits et des services. Par « produits » il faut entendre ici des objets ou des biens matériels qui résultent d'un processus de production industriel et qui sont destinés à être utilisés dans un cadre professionnel et/ou hors travail. Des sièges, ordinateurs, des logiciels, des téléphones, des voitures, ou encore des appareils électroménagers, constituent autant d'exemples de produits. La notion de service couvre différents types de situations où un individu, un collectif ou une organisation réalisent une activité pour le bénéfice d'autres individus, collectifs ou organisations (par exemple, le service rendu par un médecin, un agent d’une administration, un chargé de relation clientèle, un agent d'accueil, etc.). Produits et services peuvent être étroitement liés ; c'est par exemple le cas dans le domaine des télécommunications (une application est perçue comme constituant en elle-même un service) ou les services qui accompagnent l'usage d'un produit (service après vente, relation client).
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)