Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
À la maison
Prévisualiser ce livre
À la maison
Prix membre: 19,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 19,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Aussi disponible en formats imprimé et PDF
Éditeur:
Poètes de brousse
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2022
ISBN-13: 9782925226017
Description:
Jessica a tout pour être heureuse : un amoureux attentionné, un bébé à venir, et une maison fraichement acquise qui, bien qu’un peu isolée, leur permettra de jeter les bases d’une vie familiale tout à fait classique. Certes, leur nouvelle demeure a une apparence très étrange, mais en pleine crise de l’immobilier et compte tenu de leur humble budget, ce n’est rien qu’un peu de rénovations et beaucoup d’amour ne sauraient arranger.

Pourtant, rien ne se passe comme elle se l’imaginait : la grossesse est ardue et ne ressemble pas du tout à l’expérience merveilleuse et épanouissante qu’on lui avait promise avant qu’elle ne la vive. Rapidement forcée d’arrêter de travailler, elle se sent oppressée dans cette maison dont les bruits et la blancheur immaculée lui apparaissent de plus en plus inquiétants. Plus elle est seule à l’intérieur, plus le malaise grandit, au même rythme que l’enfant dans son ventre. Comme si la maison était vivante. Comme si elle était habitée par autre chose que Jessica et sa famille.

Serait-ce la fatigue inhérente à sa condition et son imagination qui lui font voir des phénomènes surnaturels, ou est-ce que quelque chose d’inconcevable vibre réellement dans les murs de la maison ?
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)