Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Principes, techniques et stratégies de gestion marketing
Prévisualiser ce livre
Principes, techniques et stratégies de gestion marketing
Prix membre: 29,19$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 29,19$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2018
ISBN-13: 9782140108938
Description:
Cet ouvrage apportera à chacun une très riche connaissance et une parfaite maîtrise de la nature multidimensionnelle de cette nouvelle discipline scientifique de la gestion. Les circonstances de la naissance et l'historique du marketing sont exposés, ainsi que ses missions et l'opportunité de sa pratique en Afrique. L'auteur développe les concepts de base, ainsi que le contexte, l'organisation et les outils qui permettent d'exercer les activités marketing dans l'entreprise.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)