Etude des projets d'investissement en Afrique centrale
Merdan Ngattai-Lam
Disponibilité:
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Ebook en format EPUB. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Harmattan
Harmattan
Protection:
Filigrane
Filigrane
Année de parution:
2014
2014
ISBN-13:
9782296669697
Description:
Lors de la réalisation d'une étude de marché, quelles sont les principales étapes à respecter ? Quelles peuvent être les différentes stratégies marketing d'un producteur ou d'un consommateur ou d'un intermédiaire ? Quels sont les moyens de communication utilisés par les entreprises ? Voici une présentation complète et synthétique des différents domaines d'une étude de marché en Afrique : démarche marketing, comportement d'achat, offre et demande de produit, prix, distribution, communication, commercialisation... Ces 24 cas étudiés constituent un outil de marketing élaboré pour l'Afrique.
Aperçu du livre