Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La publicité dans l'art contemporain (T II)
Prévisualiser ce livre
La publicité dans l'art contemporain (T II)
Prix membre: 13,13$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 13,13$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2009
ISBN-13: 9782296246201
Description:
Il y a dans l'esthétique occidentale une tradition spécifiquement spéculaire qui noue un lien particulier entre la représentation et le miroir. Ce livre vise à esquisser une première ébauche de cette tradition telle qu'elle apparaît à travers le prisme de la visualité médiatique. Dans ce rapport se dessinent les grandes lignes d'une économie politique du regard dont l'enjeu principal est le spectateur et son positionnement par rapport à l'image.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)