Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Relations à la marque et marques de la relation
Prévisualiser ce livre
Relations à la marque et marques de la relation
Prix membre: 24,81$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 24,81$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2010
ISBN-13: 9782296259324
Description:
Alors que les managers cherchent à capitaliser au mieux l'importance de leurs marques, les consommateurs se montrent de plus en plus méfiants face aux discours et offres des entreprises. Ce numéro présente des méthodes, outils et concepts, en marketing, permettant une meilleure compréhension du nouveau consommateur ainsi qu'une gestion innovante des marques. Sont abordés le scepticisme du consommateur, la personnalité de la marque, la gestion de ses extensions, son importance du point de vue du consommateur...
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)