Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Comment gérer un employé difficile, 2ed.
Comment gérer un employé difficile, 2ed.
Prix membre: 21,95$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 24,95$
Les membres économisent: 3,00$ (12%)
Ce produit n'est plus en vente.
Disponibilité:
Présentement en commande, expédié dès réception
Éditeur:
Transcontinental Media
ISBN-13: 9782894726693
ISBN-10: 2894726694
Description:
Les patrons se sentent souvent impuissants devant un employé difficile. Heureusement, il y a toujours une solution : il suffit de trouver la bonne. Quelles que soient la nature et l’envergure du problème, cet ouvrage vous donne tous les outils pour le régler.

Vous y trouverez : • comment distinguer un employé difficile d’un employé en difficulté • les bonnes raisons pour faire preuve de courage managérial • les étapes pour élaborer un plan de redressement utile • la meilleure méthode pour constituer un dossier d’employé • la recette gagnante d’une rencontre corrective • les façons d’intervenir lorsque l’employé difficile est syndiqué ou lui-même gestionnaire • des conseils sur l’application de mesures disciplinaires • des moyens de muscler l’intervention si les choses se corsent • la manière de mettre fin à un contrat d’emploi • des questionnaires, des grilles de travail et des modèles de documents prêts à être utilisés.

Prenez les choses en main dès aujourd’hui. Vous serez soulagé… et vos autres employés aussi !