Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Le marketing urbain, tome 1
Prévisualiser ce livre
Le marketing urbain, tome 1
Prix membre: 25,99$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 25,99$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Aube (De l')
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2018
ISBN-13: 9782815930338
Description:
À l’heure où le « marketing urbain » n’est plus considéré comme d’actualité, voire même décrié par certains, cet ouvrage propose de rappeler un certain nombre de principes, à la fois théoriques et opérationnels, qui fondent la solidité de ce concept. Écrit sous la forme d’un essai plutôt que d’un manuel didactique, il démontre combien la triple transition écologique, numérique et sociale à l’œuvre aujourd’hui dans les territoires en rétablit toute l’acuité, au service du management public local.

Franck Vallérugo et Patrice Noisette sont docteurs en urbanisme. Ils enseignent à l'Essec Business School.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)