Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
LA RELATION DE SERVICE
Prévisualiser ce livre
LA RELATION DE SERVICE
Prix membre: 17,51$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 17,51$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2000
ISBN-13: 9782296424609
Description:
Au sommaire de ce numéro : Relation de service et sociologie du travail - l'usager : une figure qui nous dérange ? (Anni Borzeix) / Travail et compassion dans le monde hospitalier (Pascale Molinier) / Valeur de service et compétence (Philippe Zarifian) / Interactions et violences dans les supermarchés : une comparaison Brésil-Québec (Angelo Suares) / Le télémarketing : un vrai travail moderne (Liliana Rolfsen Petrilli Segnini) / Services ou politique. Quelques dilemmes du mouvement des femmes au Québec (Diane Lamoureux).
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)