Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
Communiquer dans un monde en crise
Prévisualiser ce livre
Communiquer dans un monde en crise
Prix membre: 16,05$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 16,05$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2005
ISBN-13: 9782296417458
Description:
Quel rôle jouent les relais médiatiques dans l'avènement d'une crise ? L'analyse de plusieurs situations permet de comprendre comment les acteurs utilisent les médias ou sont manipulés par eux. Comment une campagne de communication à l'occasion d'élections européennes conditionne les spots télé ? Comment des documentaires traitent et mettent en scène les prises d'otage ? Comment les journalistes économiques ont-ils développé une forme de mutisme masqué lors de la crise boursière de 2000 en France ? Comment expliquer le recours massif au coaching dans les organisations : quel phénomène identitaire cache-t-il ?
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)