Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La dimension numérique dans la stratégie commerciale
Prévisualiser ce livre
La dimension numérique dans la stratégie commerciale
Prix membre: 30,65$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 30,65$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2005
ISBN-13: 9782296417328
Description:
L'irruption des usages des nouvelles technologies dans les nouveaux modes de consommation est telle qu'elle concerne aujourd'hui toutes les structures quelle que soit leur taille. Cet ouvrage explique aux managers comment tirer parti du potentiel commercial des Technologies de l'Information et de la Communication sans négliger les impératifs de leur intégration dans une organisation issue de l'"ancienne économie". De nombreux concepts innovants pour suivre l'évolution des habitudes de consommation.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)