Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
La Commission Fédérale américaine des Communications à l'heure des régulations des autoroutes de l'information
Prévisualiser ce livre
La Commission Fédérale américaine des Communications à l'heure des régulations des autoroutes de l'information
Prix membre: 43,79$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 43,79$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Editions L'Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
1999
ISBN-13: 9782296392786
Description:
La Commission Fédérale des Communications des États-Unis (FCC), agence indépendante de régulation créée en 1934, est l'équivalent de deux autorités administratives indépendantes françaises, le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel et la toute récente Autorité de Régulation des Télécommunications. Le présent ouvrage contribue à une meilleure connaissance de la régulation indépendante aux États-Unis dans le contexte de l'actuelle révolution du multimédia et de la déréglementation, sans étendre ses pouvoirs au réseau Internet.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)