Coopoly - Logo
Coopoly - Logo
PRESSE À SCANDALE, SCANDALE DE PRESSE
Prévisualiser ce livre
PRESSE À SCANDALE, SCANDALE DE PRESSE
Prix membre: 25,65$ (qu'est-ce que c'est?)
Prix régulier: 25,65$
   (Quantité: 1)
Disponibilité:
Ebook en format PDF. Disponible pour téléchargement immédiat après la commande.
Éditeur:
Harmattan
Protection:
Filigrane
Année de parution:
2014
ISBN-13: 9782296228221
Description:
Le phénomène du scandale médiatique peut se décliner en trois dimensions. La première observe la presse qui tourne autour du scandale, qui en rend compte, et hésite à s'impliquer, comme si l'objet était en quelque sorte hors d'elle et malgré elle. La seconde dimension met l'accent sur la presse scandaleuse par ses attitudes, car la révélation des agissements à réprimer sur le plan judiciaire ou à réprouver sur le plan moral, concerne les médias eux-mêmes. La troisième, c'est la presse qui profite du scandale, en fait sa pelote et prospère.
Aperçu du livre
   (Quantité: 1)